Contact Info

Le cabinet de gestion de patrimoine Cèdre Patrimoine est à votre disposition sur tout le territoire français avec des implantations à Paris et Lyon.

Bureaux à Paris
17 rue Louis Rouquier 92300 Levallois
Tél : 01 84 17 47 63
Fax : 01 84 17 47 41

Agence de Lyon
3 rue des Trois Maries 69005 Lyon
Tél : 04 82 53 55 82

Siège social et adresse de correspondance : 91 rue du Faubourg Saint Honoré 75008 Paris

Toute l’actualité de la gestion de patrimoine dans votre main grâce à l’application gratuite pour Google Android

App Cedre Gestion de Patrimoine sur Google Play StoreDisponible-sur-app-store-cedre-patrimoine

SCPI Monument Historique : Advenis innove sur le marché de l’investissement avec son offre RENOVALYS PATRIMOINE

Une SCPI créée par la société de gestion Advenis en 2013, la SCPI RENOVALYS PATRIMOINE est particulièrement dédiée à l’acquisition de logements rénovés dans le cadre des monuments historiques. Une manière des plus innovantes pour investir dans l’immobilier, cette SCPI Monument Historique présente bien des avantages.

Brève présentation de la SCPI Monument Historique RENOVALYS PATRIMOINE

Une première dans le secteur de la SCPI Monument Historique, l’offre RENOVALYS PATRIMOINE est une SCPI dont l’investissement se focalise dans les immeubles résidentiels classés Monuments Historiques.

Elle permet ainsi aux investisseurs de se constituer un patrimoine immobilier comportant des produits assez difficiles d’accès, mais qui leur permettrait de bénéficier d’un rendement régulier et d’un dispositif fiscal favorable. Précisons toutefois que les monuments historiques sont des immeubles bénéficiant d’un statut juridique désigné par arrêté pour assurer leur protection compte tenu de leur intérêt historique, artistique et/ou architectural.

Principe de l’investissement dans la SCPI Monument Historique RENOVALYS PATRIMOINE

L’unique SCPI Monument Historique disponible sur le marché de l’investissement actuel, la SCPI Monument Historique RENOVALYS PATRIMOINE fait l’objet d’acquisition d’immeubles classés monuments historique ou d’immeubles inscrits à l’Inventaire Supplément des Monuments Historiques. Avec un investissement en capital, chaque porteur doit détenir sa part pendant au moins 15 ans pour bénéficier d’un régime fiscal favorable.

Un régime qui permet de déduire, sans limites du revenu global, la quote-part des travaux de réhabilitation. Chaque porteur bénéficie également du régime fiscal dits Monuments Historiques.

Les différents avantages d’un investissement en SCPI Monument Historique

L’un des plus grands avantages avec cette SCPI Monument Historique de la société Advenis reste sans aucun doute la déduction de la quote-part des travaux de rénovation réalisés sur les biens acquis, pour constituer le patrimoine immobilier chaque porteur, sur leur revenu global. Une déduction réalisée sans limitation du type d’imputation des déficits fonciers sur les revenus globaux du porteur.

Elle ne tient pas également compte des applications des régimes de plafonnement des niches fiscales. Ce qui en fait une SCPI particulièrement intéressante surtout pour les investisseurs avec un taux d’imposition assez élevé en IRPP et ISF, ou qui disposent également d’un revenu exceptionnel, comme dans le cas d’une cession ou de la possession de dividendes.

SCPI Monument Historique : Advenis innove sur le marché de l’investissement avec son offre RENOVALYS PATRIMOINE
4.8 (95%) 8 votes
By | 2017-07-15T14:03:05+00:00 28 juin 2017|Blog, Défiscalisation, SCPI|0 Comments

Leave A Comment